top of page

Festival des Saunas Mobiles de North Hatley


Sauna Festival in Quebec
Sauna Festival

Bienvenue au Festival des saunas mobiles de North Hatley, une expérience unique pour vous détendre et vous ressourcer du 27 décembre au 7 janvier ! Sauna Sapien, aura l'honneur de collaborer avec Solstice Sauna le 6 janvier pour créer une journée spéciale de relaxation, de musique et de festivités.


Consultez le calendrier des séances publiques ici et assurez-vous de vérifier les disponibilités !


Visitez la page de l'événement du Grand Rassemblement des Saunas et joignez-vous à nous le 6 janvier : saunas et baignade festive !



La magie des fêtes prend une nouvelle envergure cette année à North Hatley avec le tout premier Festival des saunas mobiles, organisé par Solstice Sauna. Pendant deux semaines, du mardi 27 décembre au samedi 7 janvier, la Plage Pleasant View, située sur les rives du lac Massawippi, deviendra le théâtre d'une expérience de bien-être unique en son genre. Deux nouveaux saunas mobiles feront leur apparition, offrant un espace pour la détente, la chaleur, et la convivialité. Cet événement vise à créer une nouvelle tradition hivernale à North Hatley en célébrant le bien-être, la relaxation et la chaleur humaine.


Programmation : Yoga, méditation, art visuel, rituels guidés et danses extérieures au rendez-vous

Avec trois saunas mobiles en action, le site doublera sa capacité d'accueil par rapport aux années précédentes. Les visiteurs pourront également profiter d'une variété d'activités, allant des cours de yoga, aux rituels guidés et aux ateliers de breathwork (techniques de respiration consciente). Pour les amateurs de saveurs nordiques, le souper nordique 100 % scandinave au Mercantile Massawippi promet d'être une expérience gastronomique inoubliable. Les festivités se poursuivront avec des 5 à 7 au Pub Vilandré, offrant des accords bières et bouchées. Sans oublier, le légendaire Bain Polaire du Jour de l'An, ouvert à tous! Rendez-vous sur la Plage Pleasant View pour découvrir une nouvelle tradition des fêtes que vous n'oublierez pas de sitôt.



10 vues0 commentaire

Comentarios


bottom of page